Laurel est un garçon curieux, très curieux, et si la notion d’espace personnel ne lui est pas inconnue il n’en reste pas moins très intrusif. C’est un message sur une porte qui va attirer sa curiosité et tant qu’il n’aura pas les réponses à toutes ses questions, l’adolescent ne risque pas de lâcher sa nouvelle proie. Pourtant ce dernier ne semble pas avoir envie de jouer et au contraire fera tout pour dissuader Laurel d’en apprendre trop et risquer de mettre sa vie en miette encore une fois. Lorsqu’on fait tout pour se cacher dans l’ombre et l’anonymat on espère bien y rester.

MON AVIS

Je lis de plus en plus sur Wattpad, du moins ces derniers temps. J’ai une obsession pour les romances gays. Et Hope en est une, c’est avant tout le résumé qui m’a attiré en premier lieu.

J’ai aimé les sujets abordés ; homosexualité, coming out, harcèlement et relation non consentie. Ce sont des sujets difficiles dont il faut parler afin que ce ne soit plus un tabou et l’auteur le fait avec justesse.

Cette histoire est simple et pourrait être réelle, on peut se reconnaître facilement dans un personnage ou dans l’autre. Puis j’ai toujours eu envie d’envoyer un message à un numéro que je peux croiser dans l’école ou dans un lieu public, juste pour connaître les raisons de sa présence là, et qui est à l’autre bout du fil.

J’ai tellement adoré cette histoire que j’ai même demandé à l’auteur si un second opus était prévu et mon coeur s’est brisé quand j’ai reçu une réponse négative.

Même si je devrais me contenter d’un one-shot, j’ai pris énormément de plaisir à lire cette histoire, je n’ai pas pu m’arrêter avant de connaître le fin mot de l’histoire.

Si vous aimez les romances gays, et que vous avez envie d’en découvrir une très chouette, voici le lien qui vous y mènera :

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 − 8 =



Vous recherchiez quelque chose?