« — Donc.. pendant une semaine, vous allez devoir…
— Hm? »

Parce-qu’il y a toujours une part de vérité dans un mensonge.

MON AVIS

Avant tout, ce qui m’a poussé à ajouter ce roman à ma bibliothèque, c’était son titre. Il a éveillé en moi une grande curiosité et qu’est-ce que j’ai bien fait d’écouter cette curiosité.

J’étais en panne de lecture, rien ne m’allait, j’abandonnais toujours et les livres retournaient inlassablement dans ma PAL. Jusqu’à cette lecture ci…

Outre le fait que cette histoire a brisé le cercle vicieux de ma panne, je n’ai tout simplement pas pu reposer mon téléphone jusqu’à la fin de ma lecture.

J’ai adoré ce concept de confronter des ennemis dans un pari dans ce genre là, chose qui serait impossible dans la vraie vie, mais ça m’a bien fait sourire sur le moment.

L’histoire est bien ficelée puisque je n’ai pas pu arrêter d’enchaîner les chapitres, mais aussi les personnages. Ils sont maîtrisés et torturés, et dieu sait que j’adore ça.

Tout, sans exception, les opposes et pourtant, ils ont une tonne de points communs. Et si c’était vrai que les opposés s’attirent? En tout cas, avec cette histoire, tout est possible.

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 24 =



Vous recherchiez quelque chose?