Comme pas mal de personnes, je suis un accro à Pinterest (@bibipapote) et je m’en inspire énormément, je prends des idées à gauche et à droite. De la déco jusqu’aux recettes, en passant par des hacks en tous genres.

Cette fois, je vais vous partager mes pins de sapin de noël favoris! Il y en a un peu dans tous les genres, du plus minimaliste jusqu’au plus fourni à travers tous les codes couleurs.

Image par Free-Photos de Pixabay

Commençons tout de suite.

Il est évident que je vous mets les liens de ces photos sous chacune d’entre elles!

Ce que j’aime beaucoup dans ce premier sapin, c’est le mélange de couleurs avec le turquoise. J’adore aussi les différents rubans et la manière dont ils sont placés à travers tout l’arbre!

SOURCE

Le traditionnel, j’adore ce genre de sapin ; du rouge à foison. Mélange de boules à motifs et des petits objets. Il y a une certaine harmonie dans ce sapin bien rempli, il est chaleureux je trouve!

SOURCE

Dans un style beaucoup plus minimaliste celui -ci, je l’aime tout particulièrement aussi. Il n’y a pas grand chose à dire d’autre que ce sapin m’inspire une soirée calme et détente. Il n’y a pas beaucoup d’informations et pourtant, il attire mon oeil.

SOURCE

Quant à ce sapin, j’ai adoré l’idée, je n’y aurais jamais pensé et pourtant c’est tout à fait logique! Dans l’idée de base il est assez minimaliste puisqu’il est composé uniquement d’une guirlande lumineuse et d’un mélange de rubans et de tulles.

SOURCE

Alors ici, nous sommes à l’opposé du minimalisme puisque le sapin en lui même a disparu sous les différentes décorations. J’aime le code couleur et ce côté naturel avec cette multitude de fleurs. Il a un côté doux que j’apprécie. Mes yeux vont partout pour regarder si je ne rate pas quelque chose, j’adore ça!

SOURCE

Pour aller encore une fois à l’extrême opposé, je vous propose ce sapin. Où la seul décoration est le sapin lui-même. je trouve cette idée jolie, surtout dans l’ambiance que nous laisse voir cette photo, je pense qu’il est dans un lieu très minimaliste et il s’intègre parfaitement. J’aime cette idée du sapin qui se suffit à lui seul!

SOURCE

Je vous propose le sapin DIY naturel. Des guirlandes de perles et de popcorn, de l’eucalyptus, des tranches d’oranges et des bâtons de cannelle. J’aime cette idée de faire tout soi-même et surtout, je n’ose imaginer l’odeur du sapin avec l’eucalyptus!

SOURCE

Pour les appartements très petits, les esprits minimalistes ou encore les petites bourses (d’étudiantes par exemple) qui veulent un sapin, je trouve cette idée géniale!

Facile a réaliser soi-même, et ne prends presque pas de place puisque vous pouvez le mettre simplement à la place d’un cadre!

SOURCE

Il était immanquable de partager ce sapin, surtout qu’il est à l’origine de cet article! Il s’agit du sapin arc-en-ciel et j’adore cette petite explosion en haut avec l’étoile comme si c’était la trainée d’une étoile filante.

SOURCE

Ce sapin est complètement dingue, le sapin bonbons! Entièrement rouge et blanc, même si c’est un sapin que je voudrais pas à la maison, je le trouve magnifique et il me fait totalement délirer!

SOURCE

Il est temps de choisir :

Quel est votre sapin préféré?

COMMENTAIRE FACEBOOK

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 × 27 =



Vous recherchiez quelque chose?